Apsad Securitas Direct : Le guide pour comprendre le fonctionnement d’une alarme de maison

Vous avez récemment été victime d’une tentative de cambriolage ? Vous vous demandez vraiment comment vous allez pouvoir réussir à continuer à vivre dans votre logement en vous sentant en sécurité ?

Sans compter que vous avez une famille, des enfants, et que vous n’êtes pas serein lorsque vous les laissez seuls chez vous désormais ? Il est alors possible, sachez-le, de retrouver une tranquillité en faisant le choix d’une alarme.

Caméra centrale

Comment bien choisir sa télésurveillance maison ?

Si vous faites appel à un spécialiste de la sécurité comme Securitas Direct, qui est certifié Apsad, vous ne pourrez pas être déçu. Explications.

Dans un premier temps, un expert en sécurité va venir évaluer les risques et les actions de sécurisation à mettre en place dans votre logement, ou petit commerce.

Ensuite, vous allez vous mettre d’accord sur le devis pour que l’installateur d’alarme puisse intervenir.

Ce dernier va vous équiper, ou plus exactement équiper votre logement, avec une centrale d’alarme (qui comprend un interphone intégré relié au centre de télésurveillance certifié Apsad Securitas Direct) mais aussi des détecteurs d’ouverture, de chocs et de mouvements ainsi que d'un lecteur de badges d'accès.

Sachez que, lorsque l’alerte est donnée, l' équipe d’experts en télésurveillance qui veille sur votre logement est prête à vous aider. En cas de danger avéré, ils alertent les autorités et vous préviennent également.

Vous pouvez donc retrouver enfin un vrai sommeil de qualité et une vie plus sereine.